Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
niger
4 mars 2008

les enfants de la rue

gosse

Les enfants de la rue me posent problème. Souvent ils ont cette écuelle autour du cou.

L'image de ces enfants  qui trraînent est insupportable, je culpabilise.
Je lui dis : je te prends en photo et t'auras une pièce.

Il va sauter de joie quand il va voir que je lui ai donné  100 CFA ( 15cts).

En fait le problème est plus complexe qu'il n'y paraît, les marabouts joueraient un rôle assez louche.

Ce serait quasiment una leur fiare faire de organisation de mendicité, et les enfants ne seraient pas orphelins.

Alfred Dogbé va leur faire fairte du théâtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
niger
  • Du 24 février au 2 mars 2008, le théâtre de l'Unité est invité au Niger par l'ambassade de France, pour faire connaissance avec le vie culturelle de ce pays et voir ce qu'il est possible d'y faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité